run after me – all right reserved

tva / vat registration : FR 30 829 419 167

conditions general de ventes* (clients francais) 

le prix des produits offerts à la vente sont indiqués en euros toutes taxes comprises (tva au taux en vigueur pour les produits concernés).

quelle que soit l’origine de la commande, celle-ci sera payable en euros.

les prix indiqués sur le site internet seront susceptibles d’être modifiés à tout moment.

la société  run after me facturera ses produits sur la base du tarif en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.

la commande pourra être réglée par carte bancaire.

en raison de ce paiement sécurisé, aucune information bancaire ne sera stockée par la société  run after me qui n’aura pas connaissance du numéro de carte bancaire de son client.

la livraison de la commande.

le client devra mentionner avec précision l’adresse de livraison. celle-ci devra correspondre à l’adresse de sa résidence ou à l’adresse de toute autre personne physique de son choix domiciliée en france métropolitaine.

les droits et obligations des parties concernant les produits livrés.

la société  run after me s’engage à livrer un bien conforme à la commande.

propriétés de la marchandise.

la société  run after me aura la faculté  d’annuler unilatéralement une commande d’un client pour le cas où il existerait avec ce client un litige non résolu relatif à une commande antérieure. la société  run after me restera propriétaire de la marchandise vendue jusqu’à complet paiement de son prix de vente.

*les conditions générales de vente sont rédigées en langue française.

en cas de traduction de ces conditions générales de vente en une ou plusieurs autres langues, seul le texte français ferait foi en cas de litige et prévaudrait sur toute autre langue.